Les festivals de musique de l'été

Veyras: le Tohu-Bohu Festival de retour en septembre

chargement

Musique Bonne nouvelle pour les amateurs de musique. Grâce aux récents assouplissements sur le front du Covid, le Tohu-Bohu aura bel et bien lieu début septembre. Mais dans une nouvelle mouture. La programmation sera dévoilée à la mi-juillet.

 05.07.2021, 18:25
Les Coconut Kings s'étaient produits en 2017 à Veyras.

Ils ont passé par tous les états d’âme mais finalement c’est la joie qui transpire dans le post Facebook publié ce lundi sur la page du festival. Les organisateurs du Tohu-Bohu annoncent la tenue d’une 16e édition début septembre.

 

 

L’occasion d’étrenner une nouvelle formule réduite sur trois jours. Avec des concerts gratuits le jeudi 2 dans les cafés-restaurants des trois villages de la nouvelle commune de Noble-Contrée. Le vendredi et le samedi, ce sont 1000 festivaliers qui sont attendus par soir sur le terrain des Crêtes de Veyras.

Axée essentiellement sur la scène suisse avec aussi une brochette d’artistes d’envergure internationale, la programmation sera dévoilée d’ici peu, à la mi-juillet. Quant à la billetterie, elle ouvrira le lundi 2 août, précise encore le post FB. Les conditions d’accès au festival seront détaillées à cette même date.

 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Feu vertMusique: l’Open Air Gampel aura bien lieu cet étéMusique: l’Open Air Gampel aura bien lieu cet été

MusiqueClassique: un festival de poche pour dynamiser le Haut Val de BagnesClassique: un festival de poche pour dynamiser le Haut Val de Bagnes

FestivalLe Tohu Bohu jette l'éponge et donne rendez-vous en 2021Le Tohu Bohu jette l'éponge et donne rendez-vous en 2021

Top