Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Veyras: bilan «très souriant» pour le Tohu-bohu

Le Tohu-Bohu a accueilli 6’000 spectateurs en trois jours, dont la moitié sur la soirée du samedi. La programmation actuelle et la présence de Lomepal, artiste en pleine ascension, ont notamment attiré le public à Veyras.

09 sept. 2018, 16:58
Le festival a accueilli 6'000 spectateurs en trois jours.

Le Tohu-Bohu espérait attirer au moins 6’000 personnes et il l’a fait. Le festival termine sa 14e édition avec satisfaction. «Le bilan est très souriant. Nous avons écoulé le 50% des billets avec la soirée du samedi. Les 16-30 ans ont été attirés par une programmation actuelle et par Lomepal, un artiste en pleine ascension», explique le directeur Lionel Martin. Un vrai soulagement après une édition 2017 délicate.

A lire aussi : Lomepal retourne le Tohu-Bohu de Veyras

«L’une des plus belles éditions»

L’annulation du concert de Stephan Eicher a donné du fil à retordre au comité: «La situation n’a pas été évidente et nous a pris de l’énergie, mais la qualité du site et les artistes n’en ont pas pâti.» Le boss indique que Magic System, l’un des groupes remplaçants de Stephan Eicher, n’a pas suscité l’engouement qui avait été escompté pour le premier.

Heureux, Lionel Martin ajoute: «Cela a été l’une des plus belles éditions au niveau musical. L’ambiance aussi était vraiment de la partie, les gens présents étaient ravis et ont suivi les concerts avec enthousiasme.» Le comité se réjouit déjà de la 15e édition anniversaire du festival. 

A lire aussi : Tohu-Bohu: de retour, les Moonraisers rallument la flamme

Votre publicité ici avec IMPACT_medias