Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tohu-Bohu: de retour, les Moonraisers rallument la flamme et jouent ce vendredi à Veyras

Les Moonraisers sont de retour avec des messages fondamentaux. Leur leader Jaba se livre avant leur show de ce vendredi soir à Veyras.

07 sept. 2018, 00:00
Les Moonraisers, un groupe qui n’a rien d’un patchwork, puisque les musiciens ont toujours continué de jouer ensemble malgré leur séparation en 2011. Aujourd’hui, ils reviennent.

Ils avaient encore des choses à dire. Et pas des moindres. Les Moonraisers s’étaient séparés en 2011 après deux dizaines d’années de carrière et un succès très souriant. Fers de lance du reggae helvétique, ils sont aujourd’hui de retour. Avec un nouvel album, des revendications fortes et un rêve à réaliser. Jaba, leur leader, nous explique tout avant leur concert de ce vendredi au Tohu-Bohu de Veyras.

Jaba, avec les Moonraisers, vous avez quitté les scènes il y a six ans. Pourquoi avoir choisi de revenir?
On a toujours continué à jouer de la musique ensemble. Et un jour, on a décidé de refaire un album, puis l’organisation de concerts est revenue assez naturellement. Cependant, l’une des raisons profondes du retour, c’est que j’ai eu envie de créer un environnement sain et plus vivant en achetant des terres et de vivre en communauté. C’est une direction personnelle que j’ai commencé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias