Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Stephan Eicher jouera deux fois à Sion pour le Palp Festival

C'est la dernière surprise concoctée par l'équipe du festival. Le chanteur bernois sera présent les 25 et 26 juillet à Sion pour la Schlösser, l'étape sédunoise du Palp.

07 mai 2021, 15:27
Stephan Eicher, une visite sédunoise qui s'annonce très belle.

Encore un bien joli coup réussi par l’équipe du Palp. Après la venue du phénomène Pomme le 23 mai à la combe d’Enfer à Fully pour deux sets très intimistes – n’essayez même pas, l’événement est solidement sold out –, c’est le plus Camarguais des chanteurs bernois Stephan Eicher qui confirme sa venue à Sion cette fois-ci, les 25 et 26 juillet prochain, dans le cadre de la Schlösser du festival.

Comme un écho au présent

L’événement se tiendra du 21 au 27 juillet à Sion, combinera brunchs, concerts, exposition à l’ombre des châteaux. On pourra y entendre Amadou & Mariam, Black Sea Dahu, Elynn the Green, et aussi Stephan Eicher, donc. Il viendra dans la capitale valaisanne présenter son pouveau projet «Le radeau des inutiles», dont le titre résonne forcément comme une réponse poétique à la situation vécue par les artistes durant l’année écoulée. 

La perspective d’entendre le chanteur dans le cadre médiéval de Tourbillon offre un écho charmant à son album mythique «Carcassone», sorti en 1993, et entièrement enregistré à l’Hôtel de la Cité, dans les remparts de la ville. Un clin d’œil en forme de retour dans le temps, et en même temps la possibilité d’entendre un artiste qui conjugue son inspiration au présent, restant toujours en mouvement. 

Les billets seront mis en vente mardi 11 mai à 10 heures sur le site du Palp Festival.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias