Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Stephan Eicher annule son concert au Tohu-Bohu

Stephan Eicher ne pourra pas assurer son concert du 6 septembre au Tohu-Bohu, à Veyras, pour des raisons de santé. Il devait s’y produire avec Traktorkestar et Steff La Cheffe.

30 août 2018, 11:36
Stephan Eicher souffre de problèmes de dos et doit annuler son concert au Tohu-Bohu.

«Je dois m’arrêter plusieurs semaines, voire quelques mois. Cette fois-ci, j’ai décidé d’écouter mon médecin.» Stephan Eicher est contraint d’annuler son concert au festival Tohu-Bohu de Veyras pour des raisons de santé. Il devait se produire jeudi prochain 6 septembre avec Traktorkestar et Steff La Cheffe.

Hernie discale

Le chanteur s’explique dans une communication: «Tout a commencé avec un mouvement brusque et une hernie discale. Je n’y ai pris garde, j’ai continué mes voyages, notamment pour terminer un nouvel album (…). Fin juillet, j’ai dû me résoudre à annuler une série de concerts, avec grand regret. Après beaucoup de médicaments, et des rendez-vous répétés avec les meilleurs spécialistes, j’ai repris la route pour Béziers. Mais quelques jours plus tard mon médecin m’a dit de m’arrêter.»

Le festival cherche une solution

Le Tohu-Bohu travaille actuellement d’arrache-pied pour trouver un artiste de remplacement. En l’état actuel, les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés comme cela est mentionné dans les conditions d’achat. L’affaire est à suivre sur le site et les réseaux du festival.

A lire aussi : Veyras: Lomepal balancera son flow au Tohu-Bohu 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias