Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sion sous les étoiles: Stevans remplace Lavilliers au pied levé

En un temps record, l'organisation de Sion sous les étoiles est parvenue à remplacer Bernard Lavilliers, qui a dû renoncer à son concert sédunois pour raisons de santé. C'est le groupe genevois Stevans qui a répondu à l'appel en détresse.

12 juil. 2019, 15:21
Yvan Franel et Yann Secrest, le duo qui mène la destinée de Stevans.

Ils ont sûrement eu le palpitant au bord de l’implosion, des sueurs froides et des fourmis dans les mains et les jambes en décrochant leur téléphone. Hier encore, les membres du groupe genevois Stevans devaient sûrement savourer des cocktails en terrasse sans se douter qu’à la même heure le lendemain, ils fouleraient la grande scène de Sion sous les étoiles. Mais voilà, Lavilliers forfait, le festival a lancé ses lignes à la mer et le groupe a mordu avec un certain bonheur à l’hameçon. Ce vendredi sur le coup des 17h30, ils seront à l’oeuvre, déployant leur électro pop roublarde sur la plaine.

A lire aussi : Bernard Lavilliers annule sa venue à Sion sous les étoiles

Des «entertainers»

Le choix de Michael Direberg a du sens. C’est que Stevans sait s’y prendre lorsqu’il faut jouer les «entertainers», qu’il s’agisse de jouer en duo acoustique dans des arènes pleines en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias