Les festivals de musique de l'été
 12.07.2018, 05:30

Sion sous les étoiles: le phénomène Martin Garrix embrase Tourbillon

chargement
1/27  

retour de son Le DJ superstar Martin Garrix a déployé un set de feu ce mercredi dans la nuit à Sion sous les étoiles. Entre folie adolescente, show lumineux époustouflant et danse survoltée, le public a vécu un moment peu commun.

A peine 20 ans, bourrés d'énergie et hypnotisés par un gamin même pas plus vieux qu'eux. A 23h pile ce mercredi soir, le phénomène Martin Garrix a pris en otage quantité de jeunes gens qui ne demandaient qu'une chose: qu'on leur en mette plein la vue et le coeur. Et c'est ce que le DJ néerlandais a fait. 

Avec un set sans creux, la superstar de l'EDM a tenu en haleine les spectateurs de Sion sous les étoiles. Transformé en mini Tomorrowland - ce festival électro belge ultra coté - Tourbillon a vibré aux sons infatigables de celui qui est considéré aujourd'hui comme l'un des meilleurs DJ du monde. 

Energie dingue

Tout juste arrivé sur scène, Martin Garrix a divulgué en quelques minutes une énergie folle et communicative. Hits après hits, drops après drops, le DJ a su garder son public dans une bulle où l'ici et maintenant est bien tout ce qui importe. Dans une atmosphère où lumières, paillettes, flammes et lasers sortaient tantôt d'un film de science-fiction que d'un conte de féées.

Tout lâcher, s'évader et surtout ne penser à rien: c'est un peu le rêve de tout un chacun. Ceux qui étaient là y sont parvenus pour sûr. Du moins durant 90 minutes. Et c'est déjà très bien. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

retour de sonSion: Liam Gallagher brille sous les étoiles et devant le matchSion: Liam Gallagher brille sous les étoiles et devant le match

FestivalSion sous les étoiles: Amir se partage entre la passion de la musique et celle du footballSion sous les étoiles: Amir se partage entre la passion de la musique et celle du football

oupsSion sous les étoiles: l'interview timbrée du boss du festival Michael DriebergSion sous les étoiles: l'interview timbrée du boss du festival Michael Drieberg

Top