Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sion Festival: toute la fantaisie du grand Gidon Kremer

Le maître letton Gidon Kremer laisse libre cours ce samedi 24 août à sa poésie avec le spectacle «Con amore», présenté pour la première fois, où il partage la scène avec un merveilleux duo de clowns.

25 août 2018, 16:51
Lors de la répétition, Gidon Kremer entouré des clowns Catherine Germain et Julien Cottereau et accompagné par son ensemble, Kremerata Baltica.

Il est incontestablement l’un des plus marquants violonistes de son temps. Le Letton Gidon Kremer est un fidèle du Sion Festival, dont il apprécie l’approche intimiste, décomplexée, qui ne transige pourtant pas sur la qualité musicale présentée au public. Car l’homme est exigeant. Et d’un tempérament qu’on devine trempé dès les premiers mots échangés. Mais lorsqu’il évoque le projet qui l’occupe et qui le voit partager la scène avec les deux grands clowns Julien Cottereau et Catherine Germain, son sourire éclaire soudain la pièce. Un émerveillement à vivre ce samedi à Valère.

Vous présentez ce samedi 25 août au Sion Festival «Con amore», en compagnie des clowns JulienCottereau et Catherine Germain, alias Arletti. C’est une première que vous réservez au public sédunois…
Oui, c’est juste. Et tout ce qui est nouveau demande beaucoup de travail, d’ajustements… Et je ne veux rien promettre, mais je crois que nous sommes en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias