Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sierre: la drôle de fanfare allemande Meute prête à électriser le Week-end au bord de l'eau

Le Week-end au bord de l’eau s’offre une fanfare électro déjantée en tombée de rideau de sa 12ème édition. On fait les présentations avec l’un des leaders d’une MEUTE qui décapsule la musique de brass band.

26 juin 2018, 18:30
Meute, une bande de chiens fous qui marie brass band et électro avec maestria.

Ils avaient secoué le Zermatt Unplugged en 2017. Les onze musiciens de Meute sont de retour en Valais pour un concert tonitruant. C’est à Sierre, dans l’écrin de Géronde, que cette fanfare électro venue tout droit d’Hambourg déballera ce dimanche timbales et saxophones à l’enseigne du Week-end au bord de l’eau.

Rencontre avec Thomas Burhorn, le leader de cette horde hétéroclite qui revisite les tubes de l’électro et de la techno avec énergie et culot. Au pays des brass bands et des guggens, ça promet des étincelles !

Vous tournez aujourd’hui partout en Europe. Comment vous expliquez votre succès ?
Je ne sais pas trop. Je pense que c’est une question d’énergie liée à notre musique. Nous sommes onze sur scène et je pense que les gens peuvent ainsi appréhender et visualiser ce qu’est la musique électronique. Mais c’est une interprétation, je ne l’explique pas vraiment.

Et comment...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias