Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pomme chavire les «happy few» de Fully au Palp Festival

La chanteuse française, sacrée artiste féminine de l’année aux Victoires de la musique 2021, jouait deux sets intimistes pour 100 personnes ce dimanche dans l’amphithéâtre naturel de la combe d’Enfer à Fully. Magique.

24 mai 2021, 13:21
Pomme, en version trio, a ouvert en douceur les événements du Palp Festival 2021. Un moment suspendu malgré des restrictions contraignantes.

«Bienvenue dans ce spectacle post-apocalypse…» Sur scène, bob rouge sur mèche blonde, en version trio, Pomme accueille les gens avec le deuxième degré qu’on lui connaît, mais avec aussi dans la voix tout le soulagement des retrouvailles. «C’est notre premier concert depuis octobre dernier, vous êtes notre premier public et c’est un peu un rêve d’être face à vous, dans ce décor magnifique…» Parmi les 100 personnes réparties à bonne distance les unes des autres et de la scène sur les gradins naturels de cet étonnant amphithéâtre viticole de la combe d’Enfer à Fully, le sentiment est au diapason. Après le sevrage, après l’absence, ce retour au son a effectivement quelque chose d’une renaissance.

Parfum de chlorophylle

Les auditeurs étaient répartis à bonne distance les uns des autres et de la scène, dans l’amphithéâtre naturel de la combe d’Enfer. @ Cyril Perregaux

D’autant que ce concert a dû se mériter....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias