Les festivals de musique de l'été
 12.07.2019, 12:09

Sion sous les étoiles: pas de Lavilliers? Comment se faire rembourser

chargement
1/3  

Oh non! L’artiste français Bernard Lavilliers ne pourra pas se produire à Sion sous les étoiles vendredi soir pour cause d’opération. Les Genevois de Stevans le remplacent. Les spectateurs déçus peuvent être dédommagés.

Michael Drieberg l’a annoncé jeudi soir en primeur sur le Facebook live du Nouvelliste. «Bernard Lavilliers ne pourra pas être présent à Sion sous les étoiles. Le chanteur français doit se faire opérer d’un œil et se reposer quelques jours. «Je ne suis pas plus emballé que vous de me reposer», a avoué l’artiste dans un message vidéo, s’excusant auprès de son public et des organisateurs du festival sur sa page Facebook.

A lire aussi: Bernard Lavilliers annule sa venue à Sion sous les étoiles

Sion sous les étoiles assure que les personnes voulant être remboursées peuvent le faire «en envoyant leurs billets originaux ainsi que leur IBAN et/ou leur adresse postale à Live Music Production, 211, route de Ferney, 1218 Le Grand-Saconnex».

Pour l’heure, «il n’y a pas eu beaucoup de demandes de remboursement, le festival comptant plusieurs têtes d’affiche ce vendredi, dont Patrick Bruel».  

Le malheur des uns…

Chanceux, Jean-Baptiste Guéguan, sosie vocal de Johnny Hallyday et vainqueur de la dernière saison de «La France a un incroyable talent» se produira à 19 heures au lieu de 17 h 30, devant un public certainement plus dense. Remplaçants au pied levé et dénichés dans la nuit, les Genevois de Stevans lanceront, eux, les festivités de ce vendredi à partir de 17 h 30.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top