Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Open Air Gampel: les temps forts de l'édition 2018

L’édition 2018 qui se tiendra du 16 au 19 août prochains promet du gros son, entre rock, rap et électro. Survol et coups de cœur.

09 mars 2018, 05:30
Ayant franchi la barre des 100000 spectateurs, l’Open Air Gampel est le plus important festival valaisan.

Comme chaque année, la programmation dévoilée cette semaine par l’Open Air Gampel trouve son équilibre entre grosses machines et découvertes, entre dimension festive et qualité musicale. Comme chaque année également, la teinte du festival est plutôt germanophile, axée sur des artistes qui connaissent un énorme succès plutôt du côté alémanique du pays, voire en Allemagne. Parmi la légion de groupes, focus sur quatre d’entre eux qui apporteront une touche particulière.

Les mégalos: 30 Seconds To Mars

Dans le côté délire christique, difficile de faire plus perché que Jard Leto. Le comédien oscarisé en 2014 pour son rôle secondaire dans «The Dallas Buyers Club» et chanteur de 30 Seconds To Mars met sur scène tout son potentiel charismatique au service de son groupe. Pompeux à l’extrême, frontalement et volontairement ancré dans la psyché du teenager américain, le trio ne lésine pas sur grand chose pour être et rester une sorte...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias