Les festivals de musique de l'été
 13.08.2020, 11:30

Musique classique: Champéry a réussi son pari

Premium
chargement
La pianiste de Monthey Béatrice Berrut clora vendredi les Rencontres musicales de Champéry.

Succès Les Rencontres musicales ont fait carton plein avec des concerts très suivis et applaudis. La 21e édition restera dans les annales et pourrait bien marquer un tournant.

Vendredi soir, les Rencontres musicales de Champéry laisseront tomber le rideau. En guise de feu d’artifice final, un concert «Par vents et… piano» avec notamment la pianiste montheysanne Béatrice Berrut. Un concert qui se jouera à guichets fermés dans l’église du village, comme la plupart des soirées champérolaines d’une 21e édition à marquer d’une pierre blanche, et pas qu’en raison du Covid.

«On a pris le pari de maintenir l’événement au prix d’aménagements considérables pour...

À lire aussi...

InterviewFrançois-Frédéric Guy: «C’est un symbole fort et un signal d’espoir qu’un festival comme Champéry soit maintenu»François-Frédéric Guy: «C’est un symbole fort et un signal d’espoir qu’un festival comme Champéry soit maintenu»

Feu vertUne 21e édition pour les Rencontres musicales de ChampéryUne 21e édition pour les Rencontres musicales de Champéry

Coup de sacUn nouveau président pour les Rencontres musicales de ChampéryUn nouveau président pour les Rencontres musicales de Champéry

La culture au temps du confinementBeatrice Berrut: "j'en profite pour me poser et composer"Beatrice Berrut: "j'en profite pour me poser et composer"

Top