Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les Valaisans du Montreux Jazz 2018

Cette année, ils sont quatre artistes et groupes du canton à jouer dans le cadre du festival off.

29 juin 2018, 10:01
Two Waves, une electronica qui plaît.

Le Valais de la musique le prouve chaque été. Il se porte bien et ses artistes sont programmés bien au-delà de leur canton. Pour cette édition du Montreux Jazz Festival, ils sont quatre artistes ou groupes à fouler les scènes du festival off.

Décidément, les choses marchent bien pour cette jolie vague électro née sous les doigts et dans les circuits imprimés du jeune Valaisan Tim Jean. Première scène et premier tremplin organisé par la Ferme-Asile en 2016, première victoire. Jusque-là, il n’y avait eu que quelques morceaux d’electronica égrainés sur la Toile mais depuis lors, Two Waves a fait du chemin. Signé par l’excellente agence d’artistes Glad We Met, le musicien a déjà pu assurer deux fois la première partie de Petit Biscuit, s’est fait repérer par le Prémices Festival, et il jouera ce dimanche 1er juillet au Lisztomania à 21h dans le cadre du festival off.

 

A lire aussi : La révélation électro Two Waves au Tohu Bohu

 

 

Il ne sera d’ailleurs pas le seul artiste valaisan dans ce cas puisque les Zermattois de WintersHome joueront à Music In The Park jeudi 5 juillet à 19h tandis que Sophie de Quay & The WaveGuards seront sur cette même scène du parc Vernex dimanche 8 juillet à 18h. Enfin, le Big Band de l'EJMA-Valais fera aussi honneur au Valais en se produisant le 5 juillet à 17h à Music In The Park. 

 

 

 

A lire aussi : Wintershome, groupe pop-folk de Zermatt, illumine les Monte-charge Sessions

Sophie de Quay & The Waveguards en concert à Sion samedi

Votre publicité ici avec IMPACT_medias