Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les choses à savoir pour briller à Sion sous les étoiles

Envie de frimer un brin à l'heure de l'apéro et de cette cinquième et dernière journée de Sion sous les étoiles? Chaque jour, "Le Nouvelliste" vous file en douce quelques tuyaux à propos des artistes du jour, qui vous permettront d'épater vos amis.

15 juil. 2018, 10:00
Le groupe écossais Simple Minds et sa superbe retrouvée.

Simple Minds, les effets pervers d'un tube

En 1984, Simple Minds accède à la gloire planétaire en l’espace d’un tube, «Don’t You (Forget About Me)», qui leur ouvre le chemin des USA, des stades et des surproductions en studio. Mais si ce single – qui n’est sur aucun album du groupe – cartonne mondialement, il amorce une période où le groupe tentera de reproduire la recette à succès et finira par perdre un peu de sa flamme et une bonne partie de ses fans d’origine. Heureusement, Jim Kerr et ses complices ont depuis bien redressé la barre.

 

 

Quand Steven Tyler inquiétait Jeffy Garcia

En matière de substances hallucinogènes, difficile de faire plus fort que le Grateful Dead de Jerry Garcia. Mais Steven Tyler raconte que ce dernier fut tellement impressionné par la consommation d’Aerosmith à l’époque qu’il s’inquiéta pour leur bonne santé…

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias