Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les choses à savoir pour briller à Sion sous les étoiles

Envie de frimer un brin à l'heure de l'apéro et de cette quatrième journée de Sion sous les étoiles? Chaque jour, "Le Nouvelliste" vous file en douce quelques tuyaux à propos des artistes du jour, qui vous permettront d'épater vos amis.

14 juil. 2018, 10:00
Keziah Jones, "Rythm Is Love", mais pas ce jour la, Gare du Nord.

Keziah Jones et le délit de faciès

Au début des années 2000, Keziah Jones rentrait tout juste d’un concert en Allemagne. Il vivait alors à Paris. Alors qu’il faisait signe à son assistante depuis le quai aux côtés de son manager, des policiers lui ont demandé où il se rendait. Il a juste répondu: «De l’autre côté du quai.» Tout de suite, on lui a demandé ses papiers, mais pas à son manager. «Je leur ai dit: «Vous savez quoi? Je n’ai pas mon passeport sur moi, il est chez moi. Venez à mon appartement.» Et tout de suite, ils ont commencé à me bousculer», raconte-t-il. S’en sont suivis une heure au poste et un délit de faciès en bonne et due forme.

 

 

Quand Calogero rate un caviar de Zidane

Excellent mélodiste, Calogero se débrouille aussi pas mal du tout balle au pied. Son frère Gioacchino Maurici raconte que lors d’un match caritatif où Zinedine Zidane avait invité le chanteur à jouer dans son équipe, ce dernier avait servi «un caviar» à Calo, qui lève le pied et… rate la balle qui sort en touche. Un petit drame pour ce fan absolu de Zizou… «J’en ai fait des cauchemars», a-t-il déclaré.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias