Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Palp annonce ses premiers artistes pour la Rocklette 2021

A contre-courant des annulations, le Palp Festival annonce une première série de groupes et d'artistes qui se produiront lors des concerts Rocklette dans le val de Bagnes, du 7 au 14 août.

10 févr. 2021, 18:00
Le groupe de rock psychédélique suédois Goat, l'une des têtes d'affiche de la prochaine Rocklette.

Dans un contexte de perspectives festivalières plus qu’incertaines, le Palp Festival se distingue une nouvelle fois en annonçant une première série d’artistes qui feront – si tout va bien – le bonheur des afficionados de décibels du canton et d’ailleurs, qui n’en peuvent certainement plus d’attendre que des amplis s’allument face à eux.

A l’heure scandinave

Le blues folk du suédois Daniel Norgren en ouverture au Couvert du Goly, les excellents Chaux-de-Fonniers Closet Disco Queen accompagnés pour l’occasion par – ça promet – The Flying Raclettes deux jours plus tard, les Grecs de Villagers of Ioannina City, les Suédois mythiques de Goat, leurs furieux compatriotes Viagra Boys, le phénomène suisse Zeal & Ardor, les Espagnols de Toundra et la tout aussi Suédoise que ses confrères de Rocklette Anna von Hausswolff... Du beau linge, avec une dominante jaune et bleu. «C’est vrai qu’on sera passablement à l’heure scandinave», sourit Sébastien Olesen....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias