Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Aigl'in Music Festival s'étend sur trois jours

Le festival gratuit d'été avait connu une fréquentation record l'an passé notamment grâce à la présence de Patrick Juvet. Cette année, il gagne un jour et présente un beau parterre d'artistes.

14 mars 2019, 21:00
Wintershome, groupe de Zermatt, a marqué la scène suisse avec son premier album. Il sera à Aigle le vendredi 7 juin.

Pour sa sixième édition, le Aigl’in Music Festival d’Aigle compte bien capitaliser sur le succès de sa précédente édition, marquée par une météo idéale et la présence à l’affiche de Patrick Juvet. Cet été, la manifestation s'étirera sur trois jours, du 7 au 9 juin, et compte attirer 5500 personnes sur la cour du collège des Ormonts.

Côté programmation, le festival garde sa ligne exclusivement suisse pour soutenir la scène régionale et nationale. Parmi les noms les plus connus, on trouvera les Bernois de Yokko, l’Argovien Nick Mellow, l’Anglo-Vaudois Mark Kelly et les Zermattois de Wintershome qui ont frappé un joli coup sur la scène du pays avec leur premier album «Around You I Found You».

 

 

On mentionnera encore le champion de snowboard et chanteur-guitariste Pat Burgener, le groupe Sophie de Quay & The Waveguards, le chanteur pour jeune public Gaëtan ou les excellents Fils du Facteur.

Infos pratiques

Aigl’in Music, du 7 au 9 juin, Aigle. Programme détaillé et informations sur le site du festival.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias