Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La pop rassembleuse d'Hyphen Hyphen à Sion sous les étoiles

Le trio niçois a les dents longues et une faim de loup. Le public est prévenu, ce mercredi 11 juillet, c'est une étoile montante qui brillera sur Tourbillon pour l'ouverture du festival

11 juil. 2018, 05:30
Line (basse), Santa (chant), Adam (guitare), le trio niçois est l’une des sensations actuelles les plus prometteuses de la pop hexagonale.

«J’adore comprendre par après comment mon cerveau a fonctionné pour accoucher de ces chansons...» Installée avec ses deux complices Adam (guitare) et Line (basse) dans le lobby d’un hôtel lausannois, la chanteuse Santa évoque la part subconsciente du processus créatif. Celle qui se révèle après, une fois que l’adrénaline de la scène est redescendue, une fois que l’excitation de la recherche s’est un peu calmée. Car Hyphen Hyphen, jeune trio niçois en pleine et fulgurante ascension, est une entité instinctive, qui tente de saisir dans sa musique - son récent deuxième album «HH» en témoigne - l’essence d’un moment présent forcément extatique. En ouverture de ce Sion sous les étoiles 2018, le groupe délivrera toute cette intensité.

A lire aussi : Liam Gallagher et Steven Tyler: deux bad boys du rock à Sion sous les étoiles

Quand on vous voit évoluer en concert, la débauche d’énergie est assez incroyable....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias