Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Fanfaribole à Label Suisse pour ses 10 ans

Une décennie qu’elle secoue le paysage musical valaisan. La fanfare de rue du conservatoire cantonal est l’invitée du festival lausannois ce samedi. Un cadeau avant l’heure.

18 sept. 2020, 17:00
Michel Godard et son serpent seront présents à Lausanne samedi et à Sion dimanche.

Elle s’apprête à accompagner la crème des musiciens de jazz helvètes. Ce sera ce samedi soir aux Docks de Lausanne dans le cadre du festival Label Suisse qui s’est fait fort d’exister au nez et à la barbe du barbant virus. La Fanfaribole emmenée par son vibrionnant directeur Pascal Emonet frétille d’impatience à l’idée de remonter sur scène. Car 2020 aurait dû être une année faste, celle des 10 ans d’existence pour la fanfare de rue du conservatoire cantonal fondée en septembre 2010.

Si le Covid est venu entacher les festivités, il n’a pas entamé le moral des 40 musiciens qui retrouveront ce week-end Michel Godard avec lequel ils s’étaient produits à deux reprises en février dernier, juste avant le confinement. Le célèbre tubiste français, féru de jazz, viendra avec son envoûtant serpent à la forme sinusoïdale si caractéristique, très en vogue à la Renaissance et qui connaît un regain...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias