Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bandit Voyage, l'itinérance flibustière à savourer au Pollen Festival à Sion

Le duo genevois vient de sortir chez Sony Music son EP "Amour sur le disque (partie 1)" et sera en concert à Sion ce vendredi soir. Une pop tout en téléscopages et collages, foutraque et furieusement contemporaine.

06 juil. 2021, 11:00
Anissa Cadelli et Robin Girod, les deux âmes vagabondes de Bandit Voyage.

Le paradoxe initial à la base de Bandit Voyage est déjà éclairant. Lui, Robin Girod, est depuis longtemps déjà une figure incontournable de la scène romande, suisse, européenne, voire planétaire. Il a écumé les continents avec le mythique trio Mama Rosin puis Duck Duck Grey Duck, produit tout ce que la scène suisse possède de plus brûlant (de Kassette à Brandy Butler en passant par Félicien Lia), fondé un label qui a marqué un vrai renouveau de la scène pop francophone romande avec Cheptel Records. Elle, Anissa Cadelli, était totalement novice au moment de la création du duo. Ou presque.

«Je chantais un peu, je composais, j’écrivais, mais pour moi, sans autre but que celui de l’expression directe. Avec Robin, on a commencé en 2016, assez officieusement. Et en 2017, on a donné les premiers concerts de Bandit Voyage et de ma vie entière, aux Etats-Unis... C’était totalement fou.» Deuxième...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias