Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Au mitan, un bilan très satisfaisant pour le Palp festival

Fort du succès de sa Rocklette, l’événement culturel protéiforme peut envisager l’automne avec sérénité. Sa formule ajustée rassure artistes et public.

17 août 2020, 12:00
La Rocklette a rugi au col du Lein ce week-end avec notamment les Alsaciens de Last Train.

«On aurait pu accueillir dix fois plus de monde.» Directeur du Palp festival, Sébastien Olesen tire un bilan plus que positif de la Rocklette qui a électrisé le val de Bagnes du 8 au 16 août.

Pas de fausses notes avec aucun cas Covid recensé à mi-parcours du festival et surtout un public très demandeur et se conformant de bon gré au plan sanitaire mis en place. «On voit que notre concept sécuritaire a fait ses preuves, c’est plutôt réjouissant pour la suite», relève satisfait le timonier qui a passé sans encombres un contrôle sur site.

Avec des billets uniquement vendus en prélocation et un système de pass donnant droit à l’intégralité des concerts, les habitués ne se sont pas fait prier pour acquérir un précieux sésame. «Certains ont planifié leurs vacances en fonction, séjournant plusieurs jours en famille dans la région. Touristiquement, c’est aussi intéressant.»

Le brunch sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias