Les danseurs valaisans Nadia et Dakota à «La France a un incroyable talent»

Propulsés en finale, Nadia et Dakota acclamés par les leurs à Martigny

chargement

«La France a un incroyable talent» Nadia et Dakota ont regardé leur performance en demi-finale de «La France a un incroyable talent» avec leurs proches et le public, mardi soir à Martigny. On était avec eux et on vous raconte tout.

 05.12.2018, 15:55
Lecture: 5min
Premium
Nadia et Dakota ont profité des leurs avant de se replonger dans leur préparation pour le grand jour, la finale de «La France a un incroyable talent».

Il y a tout eu. Le partage, l’appréhension, les rires, les câlins, les larmes, l’explosion de joie. Ce mardi soir à la salle communale de Martigny, Nadia et Dakota ont visionné avec leurs potes, leur famille et le public leur passage en demi-finale de «La France a un incroyable talent».

Diffusée sur M6, leur performance sur le thème...

À lire aussi...

valaistarsNadia et Dakota: «Le buzz ne change pas qui nous sommes ni ce que nous faisons»Nadia et Dakota: «Le buzz ne change pas qui nous sommes ni ce que nous faisons»

Déferlante«La France a un incroyable talent»: Nadia et Dakota, les danseurs valaisans devenus phénomène médiatique en 10 jours«La France a un incroyable talent»: Nadia et Dakota, les danseurs valaisans devenus phénomène médiatique en 10 jours

Top