Les danseurs valaisans Nadia et Dakota à «La France a un incroyable talent»
 18.12.2018, 11:51

A Paris, Nadia et Dakota entre stress et rires à quelques heures de la finale

chargement
Nadia et Dakota oscillent entre angoisse et décontraction, ce matin à leur hôtel parisien.

En direct C’est le jour J pour Nadia et Dakota. Ce soir, les deux danseurs valaisans se produiront en finale de «La France a un incroyable talent». Dans quel état sont-ils quelques heures seulement avant leur passage en direct sur M6? On les a attrapés au petit-déjeuner dans leur hôtel parisien.

Ça y est. Le grand jour est arrivé. Ce soir, Nadia et Dakota se produiront en finale de «La France a un incroyable talent». A quelques heures du tournage de l’émission, qui sera diffusée en direct sur M6, nous avons déjeuné avec les danseurs valaisans dans leur hôtel parisien.

Les montagnes russes

Que se passe-t-il dans leurs têtes, ce mardi matin? «C’est les montagnes russes depuis qu’on est arrivés dimanche. On a des moments de gros stress en studio, d’autres où l’on arrête un peu de penser à la finale. Ce matin, on est entre les deux», explique Dakota, l’appétit pas très ouvert. Il continue: «Tant que je ne pense pas au vote, ça va.» 

Nadia, elle, opte pour un petit déni salvateur «Je n’y pense pas encore, mais je me connais: dès que je serai arrivée au studio, l’angoisse va m’envahir et je vais l’accepter et tenter de la transformer en bon stress. Ça va le faire»

 

 

«Ce qui arrivera arrivera»

Sur le plateau de M6, ce soir, les danseurs comptent bien donner le maximum de ce qu’ils ont dans le ventre: «Je veux qu’on soit sûrs d’avoir présenté le meilleur show de la soirée. Après, au public de décider ce qu’il souhaite voter». 

Ce matin, un sondage vient de sortir dans la presse française et classe les Valaisans troisièmes des intentions de vote. Nadia calme tout de suite un Dakota un peu perturbé: «Oublie ça, on ne sait pas ce qui va se passer. Et ce qui arrivera arrivera.»

A lire aussi : Nadia et Dakota face à leur destin: les danseurs valaisans sont en finale de «La France a un incroyable talent» mardi soir


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Série vidéoNadia et Dakota avant la finale de «la France a un incroyable talent» (4/4): la pression, leur adversaire, et la victoire?Nadia et Dakota avant la finale de «la France a un incroyable talent» (4/4): la pression, leur adversaire, et la victoire?

Série vidéoNadia et Dakota avant la finale de «la France a un incroyable talent» (3/4): leur rêve ultime, la célébrité soudaine et si tout s’arrête après l’émission?Nadia et Dakota avant la finale de «la France a un incroyable talent» (3/4): leur rêve ultime, la célébrité soudaine et si tout s’arrête après l’émission?

Série vidéoNadia et Dakota avant la finale de "la France a un incroyable talent" (2/4): leur rapport au Valais et le hip hopNadia et Dakota avant la finale de "la France a un incroyable talent" (2/4): leur rapport au Valais et le hip hop

Série vidéoNadia et Dakota avant la finale de «la France a un incroyable talent» (1/4): leur force d’interprétation et le thème de la violence conjugaleNadia et Dakota avant la finale de «la France a un incroyable talent» (1/4): leur force d’interprétation et le thème de la violence conjugale

Top