Les courses de montagne en Valais
 11.08.2019, 15:07

Sierre-Zinal: objectif atteint pour le team du PSVr

chargement
1/34  

Course à pied On connaissait leurs valeurs politiques, on connaît désormais leur forme physique. Inscrits à Sierre-Zinal, quatre candidats PSVr aux élections fédérales ont franchi la ligne d’arrivée de la course dans la matinée. C’est Mathias Reynard qui signe le meilleur chrono de l’équipe.

Ils ont relié Sierre à Zinal, et ont ainsi atteint leur objectif. Partis aux aurores dimanche, quatre candidats PSVr aux élections fédérales ont franchi la ligne d’arrivée de la course des Cinq 4000 dans la matinée.

 

Parti socialiste du Valais Romand

 

C’est Mathias Reynard qui a signé le meilleur chrono de l’équipe, avec un temps de 4 h 45. Suivent Blaise Carron et Anne-Laure Secco, tous deux à 6 h 53. Catherine Logean signe quant à elle un temps de 7 h 08. «Ce fut une superbe expérience. Notre participation à la course nous a permis de passer du temps ensemble, ce qui n’est pas toujours simple lorsque l’on est en campagne», lâche Blaise Carron. 

«C’est la première fois que je participe à une course de ce type. J’ai été impressionné par la très grande solidarité qui existe entre les coureurs, qui n’hésitent pas à s’épauler tout au long du parcours», explique de son côté Mathias Reynard.  
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ExploitVictoire et record pour Kilian Jornet sur Sierre-ZinalVictoire et record pour Kilian Jornet sur Sierre-Zinal

Top