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Quand un fitness fait la sourde oreille après une résiliation. Les conseils de la FRC

17 oct. 2019, 11:00
Jacqueline Fontannaz Richard, présidente de la FRC Valais.

«L’an passé, j’ai conclu deux abonnements annuels reconductibles pour moi et ma fille auprès d’un fitness lausannois. Je les ai résiliés et l’un et l’autre en temps utile en me conformant aux délais prévus dans le contrat. Après avoir reçu une confirmation écrite de la part du centre, j’ai été surprise de recevoir pourtant, quelques mois plus tard, une salve de rappels pour une reconduction jusqu’en 2020! Le gérant de l’établissement affirme ne jamais avoir reçu de courrier de ma part. Excédée par tant de mauvaise foi, je souhaite bénéficier d’un suivi juridique.» Léa G.

FRC | Cette Vaudoise avait beaucoup de peine à se faire entendre, même si elle détenait des courriers du fitness confirmant une résiliation en bonne et due forme pour chacun de ses contrats. Lorsqu’elle a reçu des sommations assorties d’une menace de poursuites, elle a fait appel à Conso+, une prestation juridique que la FRC...

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