Les conseils de la FRC
 17.10.2019, 11:00

Quand un fitness fait la sourde oreille après une résiliation. Les conseils de la FRC

Premium
chargement
Jacqueline Fontannaz Richard, présidente de la FRC Valais.
Conso

«L’an passé, j’ai conclu deux abonnements annuels reconductibles pour moi et ma fille auprès d’un fitness lausannois. Je les ai résiliés et l’un et l’autre en temps utile en me conformant aux délais prévus dans le contrat. Après avoir reçu une confirmation écrite de la part du centre, j’ai été surprise de recevoir pourtant, quelques mois plus tard, une salve de rappels pour une reconduction jusqu’en 2020! Le gérant de l’établissement affirme ne jamais avoir reçu de...

À lire aussi...

FRCLe consommateur, un acteur local et solidaire. Par Paola Riva GapanyLe consommateur, un acteur local et solidaire. Par Paola Riva Gapany

FRCNégocier le virage du retour à la consommation. Par Magali Di MarcoNégocier le virage du retour à la consommation. Par Magali Di Marco

FRCCovid-19: créer une sortie de crise ensemble. Par Christophe BarmanCovid-19: créer une sortie de crise ensemble. Par Christophe Barman

FRCStop au gaspillage: et si on s’y mettait? Par Sofia de MeyerStop au gaspillage: et si on s’y mettait? Par Sofia de Meyer

ConsoPépin de santé et annulation d'un voyage. Les conseils de la FRCPépin de santé et annulation d'un voyage. Les conseils de la FRC

Top