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Le remplacement d’un objet se fait attendre? Les conseils de la FRC

11 juil. 2019, 11:00
Jacqueline Fontannaz Richard, présidente de la FRC Valais.

«Courant 2015, nous avons acheté des meubles de cuisine auprès d’une entreprise de menuiserie locale. Rassurés pas les marques vendues dans le magasin, nous pensions avoir misé sur du mobilier de qualité. Or, nous avons dû réclamer le remplacement de deux portes moins d’un an après l’achat. Début 2018, des défauts similaires sont de nouveau apparus sur d’autres éléments. Nous avons immédiatement contacté l’entreprise qui nous a promis de nouveaux meubles conformément à la garantie d’usine de cinq ans. Près d’un an plus tard, rien n’a bougé. Que faire pour que nos droits ne s’éteignent pas?» Luciana et Daniel Koch

FRC | Les époux Koch ont requis l’appui du service juridique de la FRC début 2019. Ils étaient inquiets de ne pas avoir reçu de confirmation de rendez-vous pour la livraison de leurs nouveaux éléments de cuisine et craignaient que la garantie d’usine ne s’éteigne dans l’intervalle, les privant de...

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