Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cédriane de Boucaud Truell: «Evolène mérite d’être connue sur le plan international»

A Evolène, le couple Truell prévoit d’investir 125 millions dans un projet de santé. Rencontre avec Cédriane, une passionnée de montagne et femme d’affaires avant tout.

21 janv. 2019, 06:57
Cédriane de Boucaud nous reçoit au Grand Hôtel et Kurhaus d’Arolla, dont la société Ptarmigan SA et ses partenaires ont fait l’acquisition.

Cédriane de Boucaud Truell nous reçoit dans le cadre hors du temps du Grand Hôtel & Kurhaus d’Arolla. Bien qu’elle ne deviendra la gérante de l’historique bâtisse qu’au printemps, c’est elle qui nous guide, à travers les cuisines, entre la terrasse et le grand salon. Depuis leur arrivée dans la région en 2010, Cédriane de Boucaud et son époux Edmund Truell ne cachent pas leur envie d’y investir. Accompagnés de partenaires financiers, ils prévoient un engagement de 125 millions entre Evolène, Arolla et le hameau des Mayens de Veisivi. Un changement de décor pour ce couple londonien à la tête d’un capital de plus 300 millions dans un portefeuille d’investissement estimé à 4 milliards.

Cédriane de Boucaud n’est pas extravagante, elle préfère l’échange au monologue. Elle parle de ses ambitions avec décontraction, une certaine fermeté dans ses positions, mais de la douceur dans le sourire. Rencontre avec une amoureuse de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias