Le terroir valaisan
 09.12.2019, 17:00
Lecture: 16min

Un menu de Noël à quatre mains

Premium
chargement
En cadeau de Noël, Didier de Courten, le chef étoilé du Terminus, a partagé quelques recettes avec Joakim Merz, un des gagnants du concours «Top chef au CO»

Fêtes Cette année, Joakim Merz – l’un des gagnants du concours «Top chef au CO» – et le grand chef Didier de Courten, du restaurant de l’Hôtel Terminus à Sierre, nous livrent quatre recettes goûteuses en diable. Un beau cadeau, non?

Des flocons qui s’amassent sur le bord des fenêtres, des chansons de Noël kitschissimes en fond sonore, une once de Grain Noble ConfidenCiel ou une coupe de mousseux du Valais (mais sans abuser, hein?)… Ça y est, on est prêt à décorer le sapin.

Entre une boule et une guirlande, on philosophe autour de cette fête qu’on...

À lire aussi...

Magazine «Terroirs»Anniviers: des fromages naturels produits en toute libertéAnniviers: des fromages naturels produits en toute liberté

magazine "terroirs"Les cornes de la discordeLes cornes de la discorde

Magazine "Terroirs"«Certains Contheysans disent que je connais mieux leur commune qu’eux!»«Certains Contheysans disent que je connais mieux leur commune qu’eux!»

Le terroir romandA la Perrole à Aigle, une agriculture respectueuse de l’homme et de la natureA la Perrole à Aigle, une agriculture respectueuse de l’homme et de la nature

les animaux d'iciLa force tranquille du seigneur des cimesLa force tranquille du seigneur des cimes

Top