Le terroir valaisan
 04.03.2020, 12:00

Marlène Mauris, de Zurich à l’épicerie de La Sage

Premium
chargement
Marlène Mauris a troqué la communication de Pro Helvetia pour l’épicerie de La Sage

épiceries 2/6 Contact direct avec les commerçants, conseils, produits locaux, souvent bio, les épiceries développent aujourd’hui une offre très prisée. Nous sommes allés à leur rencontre en demandant à leurs gérants ou gérantes, quelles étaient leurs spécificités et leur rapport au terroir. Originaire d’Evolène, Marlène Mauris a lâché la communication de Pro Helvetia pour reprendre l’épicerie de La Sage.

Marlène Mauris s’excuse. «Je finis cette commande et je suis à vous.» C’est que les habitués de l’épicerie de La Sage ont leurs produits préférés. Et Marlène Mauris tient à les choyer. Un parfum de confiture, un arôme de sirop ou une marque de cigarette: celle qui passait peu avant Noël derrière le comptoir du magasin a déjà la fibre commerçante. Bienveillante plutôt. Entre deux clients, l’ancienne responsable communication de Pro Helvetia a accepté de...

À lire aussi...

C'est gratuitLe magazine "Terroir" fête le printempsLe magazine "Terroir" fête le printemps

Cuisiné«Je ne pourrais pas vivre dans un pays qui n’aurait pas de saison»«Je ne pourrais pas vivre dans un pays qui n’aurait pas de saison»

La plante du droguisteL’escholtzia, pour des nuits réparatricesL’escholtzia, pour des nuits réparatrices

MagiqueVoir la vie en rosesVoir la vie en roses

SublissimeLa reine des fleurs dévoile ses charmes à FullyLa reine des fleurs dévoile ses charmes à Fully

Top