La Foire du Valais

Samuel Bonvin, directeur de la Foire du Valais: «Nous avons ouvert la voie à d’autres manifestations pour oser se lancer»

chargement

Interview Elle aura été le premier grand événement organisé en Suisse depuis novembre 2019. La Foire du Valais a fermé ses portes dimanche soir après avoir généré… 2 625 000 sourires. Mais aucun chiffre sur la Foire n’est donné. Explications avec le directeur.

 10.10.2021, 17:00
Lecture: 5min
Premium
Samuel Bonvin a vécu sa première édition de la Foire du Valais en tant que directeur. Un vrai baptême du feu!

Samuel Bonvin, la manifestation a généré 2 625 000 sourires. Et en termes de fréquentation?

Nous ne souhaitons pas donner ces chiffres cette année, car nous craignons que cela soit l’unique élément retenu de cette édition. Or, la tenue même de cette manifestation a été un petit exploit en soi. Certes, nous enregistrons une baisse, mais n’allons pas en dire plus.

Pourquoi? C’est si mauvais?

Absolument pas. Nous sommes extrêmement satisfaits du nombre de visiteurs. De plus, nous...

À lire aussi...

Foire du ValaisLa rencontre des abonnés du «Nouvelliste» à la Foire: Philippe Revaz, présentateur du «19 h 30»La rencontre des abonnés du «Nouvelliste» à la Foire: Philippe Revaz, présentateur du «19 h 30»

Foire du ValaisFoire du Valais, les brèves de comptoir: des moutons dans la Foire et quand la vue baisse…Foire du Valais, les brèves de comptoir: des moutons dans la Foire et quand la vue baisse…

Foire du ValaisLa rencontre des abonnés du «Nouvelliste» à la Foire: Jacques Fellay, membre de la task force scientifique CovidLa rencontre des abonnés du «Nouvelliste» à la Foire: Jacques Fellay, membre de la task force scientifique Covid

Top