Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les cafetiers-restaurateurs de la place Centrale tirent un bilan plutôt positif de l’After Foire

Avec beaucoup moins de problèmes au niveau sécurité et un bilan commercial qui demeure intéressant, les cafetiers-restaurateurs de la place Centrale se disent surpris en bien par la nouvelle formule de l’After Foire.

08 oct. 2018, 17:01
Avec beaucoup moins de problèmes sécuritaires sur la place Centrale et un bilan commercial qui demeure intéressant, la nouvelle formule de l'After Foire a surpris en bien les cafetiers de la place.

Un bilan plutôt positif. Alors qu’ils se posaient beaucoup de questions sur la nouvelle formule de l’After Foire, les cafetiers-restaurateurs de la place Centrale se déclarent surpris en bien par la tournure des événements. En résumé, beaucoup moins de problèmes au niveau sécurité et un bilan commercial qui demeure intéressant.

L’avis de Fred Faibella (Vache qui Vole) et Geraldo Riviello (Barock Café), qui ont privatisé leurs terrasses: «On a eu du monde et on a bien travaillé, dans une ambiance très sympa autant pour les clients que pour le personnel. Le chiffre d’affaires est certes en baisse, mais les charges également, le bilan devrait donc être positif.»

Alessandro de Simone (The Place) et Mario Celino (Altro Mondo), qui ont exploité normalement leur établissement, vont dans le même sens: «L’ambiance était festive et le monde de la partie, surtout le 2e week-end. Nous sommes donc surpris en bien, avec une baisse...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias