Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les recettes du succès attendu de la 59e Foire du Valais

Dans un contexte difficile pour les foires généralistes en Suisse, la Foire du Valais va faire de nouveau un carton. On vous explique pourquoi.

28 sept. 2018, 05:30
Un savant mélange entre offres culturelles et musicales, stands gastronomiques et commerciaux, hôtes d'honneur de qualité, animations variées et ambiance conviviale explique le succès de la Foire du Valais. Ce sera certainement le cas pour la 59e édition qui s'ouvre ce vendredi.

It’s tea time. Tel est le thème, à forte consonance britannique, de la 59e Foire du Valais qui ouvre ses portes ce vendredi 28 septembre. D’ici au 7 octobre prochain, plus de 220 000 visiteurs sont attendus au CERM de Martigny. Ils seront reçus par 400 exposants répartis sur 48 000 mètres carrés de surface. Dans un contexte difficile pour les foires généralistes en Suisse, on vous explique comment et pourquoi la Foire du Valais cartonnera de nouveau cette année.

La plus-value culturelle

Depuis plus de quinze ans, la Foire du Valais propose une exposition culturelle de qualité, ce qui offre une réelle plus-value pour les visiteurs. Après le Japon et Cuba, c’est la ville de Londres avec ses quartiers emblématiques et quelques clins d’œil à la monarchie britannique qui sera ces dix prochains jours au cœur de l’événement.

«Cette exposition, simplement baptisée «Attractive London», est inédite en Suisse. Elle...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias