La Foire du Valais

La Foire du Valais 2021 aura lieu: «A l’intérieur, le visiteur sera totalement libre, comme avant!»

chargement

Rassemblement La 61e édition de la Foire du Valais aura bien lieu cette année et sera placée sous le signe des retrouvailles. L’événement se fera sans masque, ni distanciation sociale mais avec un passeport Covid. Président du FVS Group, Vincent Claivaz nous explique comment tout s’est joué ces dernières semaines.

Lecture: 7min
Premium
L'édition 2021 de la Foire du Valais est lancée! "Juste se revoir", le thème s'est imposé tout naturellement pour Vincent Claivaz, président du FVS Group (à gauche), et Samuel Bonvin, directeur.

Se retrouver comme avant, rire, partager un verre, déambuler parmi des milliers de visiteurs. Le comité de la Foire du Valais y croit pour sa prochaine édition intitulée «Juste se revoir», qui se tiendra du 1er au 10 octobre prochain. Vendredi après-midi, les membres de l’Association de la Foire du Valais ont en effet donné leur feu vert...

À lire aussi...

RéactionsCoronavirus et nouveaux assouplissements: la Foire du Valais reste dans le flouCoronavirus et nouveaux assouplissements: la Foire du Valais reste dans le flou

ChroniqueOn a foiré la Foire du Valais. Dans le viseur d’HugolinOn a foiré la Foire du Valais. Dans le viseur d’Hugolin

InterviewLe président de la Foire du Valais revient sur l’annulation: «Il est impensable de faire courir le moindre risque aux visiteurs»Le président de la Foire du Valais revient sur l’annulation: «Il est impensable de faire courir le moindre risque aux visiteurs»

Top