Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La 58ème Foire du Valais va vibrer aux rythmes de Cuba et de salsa

La prochaine Foire du Valais a choisi de miser sur Cuba et ses charmes pour attirer plus de 200'000 visiteurs au Centre d'exposition de Martigny du 29 septembre au 8 octobre. Tous "Fidel à nous-mêmes"!

23 août 2017, 10:07
/ Màj. le 23 août 2017 à 11:06
La Foire du Valais a offert ce matin sur la Place du Bourg un avant-goût du cocktail cubain qui sera servi chaud aux visiteurs du CERM du 20 septembre au 8 octobre.

La 58ème Foire du Valais vibrera au rythme de la salsa et de Cuba. A l’enseigne de «Fidel à nous-mêmes!», le principal rendez-vous économique du canton invitera du 29 septembre au 8 octobre prochain ses 200'000 visiteurs attendus « à un voyage dépaysant, chatoyant et festif au cœur d’une île fascinante, d’un pays connu pour son histoire révolutionnaire, ses cigares, ses plages de sable blanc et ses anciennes voitures des années 60.»

Fidèle à elle-même, la plus grande foire de Suisse romande réunira du côté du Centre d’exposition de Martigny tous les ingrédients qui font son succès: une Exposition-événement qui présentera, sur plus de 1’100m2, Cuba bien sûr, son histoire et ses mille facettes; des hôtes et invités d’honneur de qualité (Metaltec Valais/Wallis, la Banque Cantonale du Valais, la Loterie romande, le Groupe Garages et Carrosserie du Nord ainsi que l’ARFEC), près de 400 exposants hyper motivés, un programme d’animations original pour grands et petits, des conférences ou encore des journées thématiques. Avec en plus des surprises à la clé: comme une nouvelle surface de plus de 46’000m2 qui permettra notamment d’accueillir un nouvel espace, les Tables Suisses.

>>Retrouvez plus d'infos sur la 58e Foire du Valais en cliquant ici! 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias