La Foire du Valais

Foire du Valais: quand les visiteurs dérapent

chargement

VIDÉO A force de se promener tous les jours dans les allées de la Foire, nos journalistes ont l’esprit taquin pour le plus grand malheur des visiteurs. Rires garantis en vidéo.

Durant l'interview, une des visiteuses a fait une proposition osée à notre journaliste.

Avec Patrick Ferrari, on couvre la Foire du Valais depuis le 1er octobre. Passer toutes ses journées au Comptoir requiert de l’organisation, une certaine endurance… et de la créativité! 

Après avoir demandé aux visiteurs qui ils rêvaient de revoir (ou pas) entre deux stands ou la tête qu’ils feraient s’ils croisaient leur boss, nous commencions à être à court d’idées. Heureusement, à la Foire, plus les verres se vident, plus les langues se délient. Résultat: un quiproquo (voulu) et des réponses qui partent rapidement en vrille.

Le micro-trottoir vidéo


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Foire du ValaisFoire du Valais 2021: fréquentation en baisse de 27,6%Foire du Valais 2021: fréquentation en baisse de 27,6%

EvénementFoire du Valais 2021: des exposants attachés à «leur Foire» malgré la baisse de fréquentationFoire du Valais 2021: des exposants attachés à «leur Foire» malgré la baisse de fréquentation

InterviewSamuel Bonvin, directeur de la Foire du Valais: «Nous avons ouvert la voie à d’autres manifestations pour oser se lancer»Samuel Bonvin, directeur de la Foire du Valais: «Nous avons ouvert la voie à d’autres manifestations pour oser se lancer»

ChroniqueDans le viseur de Vincent Fragnière: quand le hasard fait bien les choses…Dans le viseur de Vincent Fragnière: quand le hasard fait bien les choses…

Foire du ValaisLa rencontre des abonnés du «Nouvelliste» à la Foire: Philippe Revaz, présentateur du «19 h 30»La rencontre des abonnés du «Nouvelliste» à la Foire: Philippe Revaz, présentateur du «19 h 30»

Top