La Foire du Valais

Foire du Valais 2021: des exposants attachés à «leur Foire» malgré la baisse de fréquentation

chargement

Evénement Ils savaient l’édition 2021 particulière. Moins de monde, moins de chiffre d’affaires. Pourtant la grande majorité des commerçants ne regrettent pas leur venue. Bien au contraire.

 10.10.2021, 19:00
Premium
Pour Jean-Louis Lettré, «les dirigeants de la Foire ont fait un boulot exceptionnel, c’était important de jouer le jeu».

Ils étaient 400 à installer leur stand pour l’édition 2021 de la Foire du Valais. Une venue avec beaucoup d’incertitudes. Mais aucun regret, malgré la baisse de fréquentation. «Nous avons fait 35% de notre chiffre d’affaires habituel. Nos clients ne sont tout simplement pas venus, par peur de la foule souvent», raconte Philippe Mabillard, fondateur de Sanibad, qui compte déjà 31 foires martigneraines à son actif. «Mais nous voulions être là. La peur...

À lire aussi...

Foire du ValaisFoire du Valais 2021: fréquentation en baisse de 27,6%Foire du Valais 2021: fréquentation en baisse de 27,6%

InterviewSamuel Bonvin, directeur de la Foire du Valais: «Nous avons ouvert la voie à d’autres manifestations pour oser se lancer»Samuel Bonvin, directeur de la Foire du Valais: «Nous avons ouvert la voie à d’autres manifestations pour oser se lancer»

ChroniqueDans le viseur de Vincent Fragnière: quand le hasard fait bien les choses…Dans le viseur de Vincent Fragnière: quand le hasard fait bien les choses…

Foire du ValaisLa rencontre des abonnés du «Nouvelliste» à la Foire: Philippe Revaz, présentateur du «19 h 30»La rencontre des abonnés du «Nouvelliste» à la Foire: Philippe Revaz, présentateur du «19 h 30»

VIDÉOA la Foire du Valais, les visiteurs ne pensent qu'à çaA la Foire du Valais, les visiteurs ne pensent qu'à ça

Top