La Foire du Valais

A la Foire du Valais, les visiteurs ne pensent qu'à ça

chargement

VIDÉO L'ambiance festive du Comptoir donne (souvent) lieu à des discussions complètement décalées. Il semblerait que plus l'heure avance, plus les visiteurs ont l'esprit mal tourné. La preuve en vidéo.

 08.10.2021, 19:00
L'ambiance festive du Comptoir donne (souvent) lieu à des discussions complètement décalées.

«Ma première fois? Mais ça ne vous regarde pas, non?!» s'exclame Maxime d'une voix interloquée à notre micro. Mais nous, ce qu'on aimerait connaître, c'est juste sa première fois à la Foire. «Ah, j'ai cru que vous parliez d'autre chose», admet le jeune homme, le rouge aux joues et l'air gêné. Non, non, on parlait bien du Comptoir, promis juré.

Devant les bars du CERM, plus les heures passent, plus les verres se vident et plus les visiteurs de la Foire ont des idées tordues? Réponse en images.

Le micro-trottoir vidéo


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Foire du ValaisFoire du Valais, les brèves de comptoir: 100% d’augmentation et le défi de la FoireFoire du Valais, les brèves de comptoir: 100% d’augmentation et le défi de la Foire

VIDÉOFoire du Valais: quand les visiteurs dérapentFoire du Valais: quand les visiteurs dérapent

VIDÉOFoire du Valais: comment réagir quand on croise sa mère, son ex ou son patron?Foire du Valais: comment réagir quand on croise sa mère, son ex ou son patron?

VIDEOFoire du Valais: les gens que vous rêviez de revoir (ou pas)Foire du Valais: les gens que vous rêviez de revoir (ou pas)

VIDEOFoire du Valais: ce qui a le plus manqué aux Valaisans pendant deux ansFoire du Valais: ce qui a le plus manqué aux Valaisans pendant deux ans

Top