Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Marie-Thérèse Porchet se paie la Fête des vignerons à Champéry

La célèbre «mégère» de Suisse romande a lancé samedi soir un 12e Maxi-Rires qui s’annonce d’excellente cuvée. Avant de se glisser dans sa seconde peau, Joseph Gorgoni s’est prêté au jeu de l’interview.

26 mai 2019, 12:00
Marie-Thérèse Porchet ou le double du comédien genevois Joseph Gorgoni.

Vingt-six ans qu’elle «sévit». Marie-Thérèse Porchet a pris de la bouteille depuis son irruption dans un sketch de la Revue de Genève. Samedi soir à Champéry, en ouverture du Maxi-Rires festival, le public n’a pas fait la fine bouche et a ri à gorge déployée aux vannes du personnage campé par le comédien Joseph Gorgoni. Pour sa seconde prestation au Palladium, la terrible MT, plus acrimonieuse que jamais, a écorné la mythique Fête des vignerons dans son gala, aidée par une grappe d’humoristes romands prometteurs. Interview d’une «star» qui n’a jamais eu aussi soif de paillettes.

Etre la «vieille» de la bande, ça vous fait quoi?

Ça me fait plaisir. (Rires.) Certains humoristes qui sont sur scène n’étaient pas nés quand j’ai commencé à jouer Marie-Thérèse, donc forcément ça fait un peu bizarre. Mais je suis ravi car tous ceux qu’on avait envie d’avoir dans le spectacle ont accepté....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias