Jeux Olympiques de Rio 2016
 10.08.2016, 12:05

Jeux Olympiques de Rio: le judoka Dirk Van Tichelt mêlé à une bagarre

chargement
Alors qu’il se trouvait à Copacabana pour fêter sa médaille de bronze, le judoka Dirk Van Tichelt a été victime d’une agression.

Bagarre Alors qu’il se trouvait à Copacabana pour fêter sa médaille de bronze, le judoka Dirk Van Tichelt a été victime d’une agression.

Venu se présenter à la presse ce mardi après-midi avec un œil gauche au beurre noir, le récent médaillé de bronze de judo Dirk Van Tichelt avait suscité plusieurs interrogations. Comme le souligne SudPresse, cette blessure est le résultat d’une nuit agitée au village olympique. Van Tichelt et son sparring-partner Matthias Casse ont en fait été volés à Copacabana, où les deux hommes ont été fêtés la médaille de bronze du judoka. 

Ainsi, d'après O'Globo, le judoka s'est fait voler son téléphone par une call-girl et en tentant de la poursuivre il aurait reçu un coup de poing par une tierce personne. 

Pour faire taire les rumeurs les plus folles, l'athlète a tenu à déclarer les faits réels de ce qui s'est passé : "Je me promenais donc sur la plage de Copacabana avec mon sparring partner (Matthias Casse) qui discutait avec une fille. Il s’est soudain aperçu qu’elle lui avait volé son gsm et on l’a poursuivie. Mais elle s’est réfugiée dans un hôtel dont l’entrée était gardée. Mon ami a tenté de forcer le passage et une bagarre a alors éclaté. Moi j’ai tenté de séparer tout le monde et c’est comme ça que j’ai reçu un coup d’un agent de la sécurité. Je me suis alors rendu à la police pour déposer plainte. Voilà c’est tout, il n’y a rien à ajouter. C’est la vérité… » des faits relatés par JudoBelgium

Une fin de soirée agitée pour celui qui a remporté une médaille de bronze inespérée plutôt dans la journée.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

médailleJeux Olympiques de Rio: en aviron, l'or de véritéJeux Olympiques de Rio: en aviron, l'or de vérité

InsoliteJeux Olympiques de Rio: les parents d'une gymnaste font le spectacle en tribuneJeux Olympiques de Rio: les parents d'une gymnaste font le spectacle en tribune

TennisJeux Olympiques de Rio: Benoît Paire exclu de l'équipe de France pour avoir "bafoué les règles"Jeux Olympiques de Rio: Benoît Paire exclu de l'équipe de France pour avoir "bafoué les règles"

Top