Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sion 2026: Christian Constantin se confie dans un livre envoyé à tous les ménages valaisans

Après Elvis, Christian Constantin dit qu’il enfile le costume de Balzac. Ce n’est pas tout à fait le cas, même s’il offre son livre à tous les ménages du canton pour expliquer pourquoi il croit à Sion 2026.

24 avr. 2018, 07:01
Christian Constantin: "Je voulais vous dire que je me demande comment vous recevrez tous ces mots que je viens de vous confier".

Il dit qu’il est «sympa», son livre. Son petit bouquin qui vous attend dans la boîte aux lettres ces jours-ci. Oui dans la boîte aux lettres, puisque habitué à la démesure dans tous les domaines, Christian Constantin en a une fois de plus fait des tonnes (de livres). Ce sont ni plus ni moins que 170'000 ouvrages qui ont été imprimés et qui seront envoyés dans tout le canton.

Je voulais vous dire que je me demande comment vous recevrez tous ces mots que je viens de vous confier. Je suis des vôtres, le savez-vous?" Extrait du livre.

Dans le livre censé pouvoir se dévorer durant un aller-retour Sion-Martigny (61 pages), le boss du FC Sion et porteur durant un temps du projet olympique Sion 2026, dit sur le ton de la confidence, pourquoi il croit en cette aventure. «Ces Jeux ne sont pas qu’un événement sportif, c’est une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias