Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le hockeyeur Nico Hischier soutient la candidature de Sion 2026

C'est un soutien de poids pour la candidature de Sion 2026. Nico Hischier, joueur de NHL, l'un des plus gros talents du hockey suisse, est derrière les Jeux olympiques en Suisse.

07 mars 2018, 17:50
Nico Hischier s'associe à la candidature Sion 2026.

Le jeune hockeyeur valaisan de NHL Nico Hischier soutient Sion 2026. Il se plaît à imaginer que le projet puisse devenir réalité en Suisse. «Ce serait l'expérience d'une vie de participer dans mon pays à un tournoi aussi important!»

Pour marquer son engagement, le prodige de 19 ans originaire de Naters a tenu à offrir au Conseiller d'Etat Frédéric Favre un maillot personnalisé. Ce vendredi, lors du match entre le EHC Viège et le SC Langenthal à la Litternahalle (19h45), le Ministre des Sports donnera le coup d'envoi de cette confrontation capitale parrainée par le nouveau soutien de la candidature Sion 2026. «Je crois vraiment que la Suisse est le bon endroit pour mettre sur pied des Jeux d'hiver», ajoute Nico Hischier. «Nous les Suisses, sommes des enthousiastes du sport, et cela aurait un impact considérable sur l'ensemble de la population. Ce n'est pas qu'événement pour les sportifs, mais pour tout le pays, j'en suis persuadé. Et particulièrement pour les jeunes. Cela créerait un formidable élan dans tout le pays.» 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias