Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sion 2026: le "Je voulais vous dire" de Christian Constantin fait déjà causer

Envoyé en tout-ménage dans le canton ces jours-ci, le plaidoyer pro JO de Christian Constantin fait réagir. Le conseiller d'Etat Frédéric Favre y voit matière à réflexion pour les Valaisans.

24 avr. 2018, 16:41
Avec "Je voulais vous dire", Christian Constantin fait déjà jaser.

Ils sont encore peu, les Valaisans à avoir pu dévorer les 61 pages d’ode au Valais et aux JO envoyées dans toutes les boîtes aux lettres du canton par Christian Constantin. Le livre « Je voulais vous dire » est arrivé lundi matin dans la plupart des ménages valaisans, mais beaucoup ne le recevront que mardi.

>> A lire aussi: CC envoie un livre à tous les Valaisans

Et pourtant, la démarche et son initiateur font déjà passablement jaser sur les réseaux sociaux, déjà enflammés par la lutte entre les partisans et opposants au projet. Les réactions semblent plus mesurées en haut lieu.

Informé préalablement de l’initiative du patron du FC Sion, le comité d’organisation par la voix du conseiller d’Etat Frédéric Favre se montre très bienveillant face à ce gros coup. «Je me réjouis de lire ce livre. Christian Constantin a monté cette opération par amour pour son canton....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias