Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Frédéric Recrosio vous invite à faire la paix olympique autour d’un verre le 10 juin

Frédéric Recrosio et «Ma Revue à nous» organiseront un apéro géant en ville de Sion juste après les résultats du vote olympique pour réconcilier les pro et les anti. Rendez-vous le 10 juin, au Grand-Pont.

28 mai 2018, 17:01
Frédéric Recrosio organise un apéro géant pour rassembler les Valaisans.

Ils ne peuvent plus rire et faire rire. Frédéric Recrosio et toute l’équipe de «Ma revue à nous» bloquent sur les bons mots et les justes blagues pour le spectacle de décembre. «Notre rôle, c’est de traquer ce qui est amusant, mais la société est tellement crispée avec ces JO qu’il n’y a plus de place pour rire et s’amuser.» Frédéric Recrosio veut retrouver le Valais qu’il aime et qui s’aime et pour cela, il a la solution.

Un apéro. Géant, costaud, convivial et paisible. «L’apéro est un symbole chez nous, il fait partie de notre ADN et devrait d’ailleurs être inscrit à l’UNESCO.» L’humoriste sédunois invite donc toute la population du canton à se rencontrer autour d’un verre, au Grand-Pont, pour suivre la proclamation des résultats ou juste après, le dimanche 10 juin. Les pro- comme les anti-JO. Ceux qui ont mouillé la chemise durant cette longue campagne comme...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias