Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Christian Constantin effectue un retour spectaculaire pour la candidature de Sion aux Jeux d'hiver 2026

Christian Constantin et le FC Sion, avec Pirmin Zurbriggen et Christophe Darbellay comme coéquipiers, mouilleront le maillot pour la candidature de Sion 2026.

08 févr. 2018, 20:10
Pirmin Zurbriggen, Christian Constantin et Christophe Darbellay unissent leurs forces pour porter la candidature de Sion aux Jeux d'hiver 2026.

Christian Constantin effectue un retour haut en couleurs pour la candidature olympique de Sion 2026. Il lance la campagne de soutien du FC Sion à cette candidature sur les parois du Cervin. Le président du club valaisan se présente à la cabane du Hörnli avec deux coéquipiers de renom, Pirmin Zurbriggen et Christophe Darbellay. Les trois hommes s’engagent pour obtenir l’adhésion du peuple valaisan à la votation cantonale programmée le 10 juin.

Une flamme au sommet du Cervin

Pirmin Zurbriggen investit de sa personne pour concrétiser leur inspiration. Hélitreuillé et déposé au sommet de la mythique montagne valaisanne, l’ancien skieur allume symboliquement une flamme olympique. «Il y avait peu de place là-haut, glisse-t-il à son retour au refuge. L’idée leur appartient. J’ai accepté de la réaliser si nous avions l’aval du comité de candidature. Frédéric Favre me l’a donné de même que Christophe Darbellay et Jürg Stahl.» Rendre les droits...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias