Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Chez les Crettenand ce sera oui, chez les Bender non: plongée dans les liens du sang de la campagne Sion 2026

Ils ont tout donné dans la campagne Sion 2026. S’ils ont débattu à tout va, pas de grosses bagarres autour du rôti du dimanche puisque ces familles sont d’accord entre elles, contre les autres. Rencontre à Riddes, chez les Crettenand.

Les Crettenand, une famille pro-JO. Narcisse Crettenand, avec son neveu David Crettenand et sa fiancée Laure Salamolard.

ll commence par le point un. Puis le deux. Et puis après le trois. Narcisse Crettenand a préparé une petite liste d’arguments, de contre-arguments, de points à soulever, de vérités à dire et de mensonges à démonter.

L’ex-député PLR, toujours au directoire d’Avenir écologie avec son neveu David, a à cœur de remettre les pendules à l’heure. «Je réponds aux bêtises. Et je me rends compte que ce sont souvent les mêmes qui les colportent sur les réseaux sociaux et dans les médias», dit posément celui qui n’a jamais manqué de franc-parler dans sa carrière politique.

Nous on soutient un projet raisonnable, les adversaires, eux, listent des problèmes à résoudre."

Avec son neveu David qui est entré au Parlement cantonal quand il en est sorti, Narcisse Crettenand a écumé les soirées d’information. Ils en ont beaucoup organisé aussi et pas toujours avec l’audience attendue. «Les gens croient qu’ils savent déjà...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias