Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Martigny remporte, à Olympique de Genève, le match qu’il devait à tout prix gagner

En s’imposant sur le terrain d’Olympique de Genève (0-2), l’un de ses deux adversaires directs, l’équipe bas-valaisanne reste dans la course pour le maintien.

20 juin 2021, 20:13
Luis Miguel Rodrigues De Sousa et Martigny peuvent s'en sortir à condition d'inscrire plus de points que leurs adversaires directs lors des deux dernières journées.

«Nous avons gagné le match qu’il fallait remporter à tout prix.» Damien Claivaz, l’entraîneur du FC Martigny, est rassuré après le succès fêté sur le terrain d’Olympique de Genève (0-2), l’un de ses deux adversaires directs. «Dans le jeu, c’était laborieux», reconnaît-il. «Nous avions été meilleurs à La Chaux-de-Fonds. Les conditions étaient difficiles avec de la grêle, par moments. Par contre, j’ai aimé l’état d’esprit et la solidarité.»

Deux matchs à domicile

Martigny a encore deux matchs, qu’il disputera à domicile, pour sauver sa place en 1re ligue. Mercredi, il recevra Team Vaud M21 et, samedi, Lancy, deux formations qui figurent dans la première partie de tableau et qui n’ont plus rien à attendre de cet exercice. «Nous devons aussi compter sur les équipes qui affronteront nos adversaires. Mais d’abord, c’est à nous de faire le job. C’est une belle semaine qui nous attend.»

Martigny revient à 1 point d’Olympique de Genève et d’Azzurri LS 90, laquelle formation n’a plus qu’un match à disputer.

A lire aussi: Football: pour le FC Martigny, les espoirs de maintien s’amenuisent
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias