08.10.2017, 17:50

La 58ème Foire du Valais aura été celle de tous les records

chargement
Le président de la Foire du Valais, Jean-Claude Constantin, et son vice-président, Kurt Hediger, ici servi s par le directeur général David Genolet ont annoncé leur retraite du comité de FVS Group le jour où de nouveau records tombaient.

Exposition Nouveau record de fréquentation avec 224’602 visiteurs; meilleure journée absolue avec le passage de 36’157 personnes ce dernier samedi: la 58ème Foire du Valais vient de faire tomber toutes les marques de référence.

«Fidel à elle-même», la 58ème Foire du Valais boucle ce dimanche sur un nouveau record de fréquentation. Un de plus! Les portiques d’entrée du CERM et leurs détecteurs de passage infaillibles ont recensé la visite de 224’602 personnes ce dimanche à 17 heures. Record de 2016 (224'000 visiteurs) battu !
Et après un démarrage presque en douceur, c’est la journée du samedi 7 octobre qui a permis de faire tomber cette maque référence. Hier, 36’157 personnes ont en effet arpenté les travées des deux CERM et de leurs annexes. «Avec l’apport des exposants et de leurs collaborateurs, ce sont donc près de 40'000 personnes qui étaient présentes sur le site lors de cette journée record», précise le directeur général de FVS Group, David Genolet. Encore mieux : les exposants sondés dimanche matin témoignent de leur plaisir, de leur fidélité et de leur satisfaction à participer au principal rendez-vous économique du canton. 88% d’entre eux se disent totalement satisfaits de leur présence à Martigny et 98% sont d’ores et déjà certains de participer à l’édition 2018. 
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

FORTLa 57e Foire du Valais a fait tomber tous les recordsLa 57e Foire du Valais a fait tomber tous les records

Foire du ValaisFoire du Valais 2017: l'enquête "foireuse", comment être certain de "choper" à la Foire du Valais? Ou pas...Foire du Valais 2017: l'enquête "foireuse", comment être certain de "choper" à la Foire du Valais? Ou pas...

Foire du ValaisFoire du Valais 2017: de la Willamine en mousse présentée pour la première fois à la FoireFoire du Valais 2017: de la Willamine en mousse présentée pour la première fois à la Foire

Top