Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un gardien international français espoir intègre le FC Sion

Le FC Sion annonce l'engagement de l’international espoir Anthony Maisonnial, 20 ans, doublure de Stéphane Ruffier à l'AS Saint-Etienne.

21 mai 2018, 17:09
Le jeune gardien et le président du FC Sion Christian Constantin.


Le FC Sion annonce l'engagement de l’international espoir Anthony Maisonnial. Le portier tricolore arrive en provenance de l’AS Saint-Etienne avec qui il évoluait jusqu’à présent. Considéré comme l’un des gardiens les plus prometteurs dans son pays, le jeune talent est passé par toutes les catégories espoirs des équipes de France. Evoluant actuellement au sein de la sélection M20, il participera au tournoi international de Toulon du 26 mai au 9 juin. Doublure de Stéphane Ruffier à Saint-Etienne, Anthony Maisonnial a déjà évolué en Ligue 1 et en Coupe de France.

Ce dernier portera le numéro 42 de l’équipe sédunoise jusqu’en juin 2022. "Je n'oublierai rien de mes années stéphanoises. Une page se tourne et une nouvelle magnifique aventure m'attend", déclare le nouveau venu sur sa page officielle. "Félicitations. Prends du plaisir dans cette région avec des gens formidables. Bonne saison", lui souhaite Leo Lacroix, formé au FC Sion et passé par l'AS Saint-Etienne. 

>> A lire aussi: L’irrésistible ascension de Matheus Cunha

Votre publicité ici avec IMPACT_medias