FC Sion
 09.01.2020, 22:02

Transfert: Filip Stojilkovic tout proche du FC Sion

chargement
Filip Stojilkovic porte le maillot de l'équipe de Suisse des moins de 21 ans lors du match de qualification pour l'Euro M21 face à la Géorgie.

Transfert Filip Stojilkovic jeune attaquant du FC Wil, devrait rejoindre l’équipe valaisanne en fin de semaine.

Le Fc Sion se montre très actif sur le marché des transferts. Dans la foulée du passage de Yannick Cotter à la Juventus, le club valaisan s’intéresse à Filip Stojilkovic. Une entente aurait même été trouvée avec l’attaquant du FC Wil. Selon le site www.hallowil.ch, une photo du joueur tenant en mains un maillot du FC Sion au côté de Barthélémy Constantin, le directeur sportif du club sédunois, circulait sur les réseaux sociaux jeudi. Aucune confirmation du transfert n’a été donnée pour l’instant. Selon le site, le joueur était présent lors l’entraînement lundi. Il n’a plus participé aux séances suivantes. 

Auteur de huit buts lors du premier tour dont quatre face à Stade Lausanne-Ouchy, le joueur ne sera pas retenu par le club saint-gallois. «Des offres nous ont été faites et nous ne lui mettrons pas les bâtons dans les roues», déclare Dani Wyler, le chef de presse du FC Wil, au «Sankt-Galler Tagblatt» en référence à un départ anticipé du joueur. 

Formé au FC Zurich, Stojilkovic a tenté sa chance à Hoffenhein en 2018. Il n’a évolué qu’une seule saison au sein du mouvement jeunesse du club allemand. Son contrat avec le FC Wil porte jusqu’en juin 2022. Il a fêté son vingtième anniversaire le 4 janvier. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Pas malheureuxFC Sion: le onze valaisan ne perd pas son premier match contre l’un de ses anciens entraîneursFC Sion: le onze valaisan ne perd pas son premier match contre l’un de ses anciens entraîneurs

AtypiqueFC Sion: Arian Kabashi, l’homme qui ne lâche jamaisFC Sion: Arian Kabashi, l’homme qui ne lâche jamais

ChaosFootball: le coronavirus aura-t-il la peau du championnat de Suisse?Football: le coronavirus aura-t-il la peau du championnat de Suisse?

RévolteFootball. les trois points du match FC Sion – FC BâleFootball. les trois points du match FC Sion – FC Bâle

live
Super LeagueSuper League: le FC Sion crée l'exploit en battant le FC BâleSuper League: le FC Sion crée l'exploit en battant le FC Bâle

Top